IS-DBA

IS-DBA, PARIS,
OUR SCHOOL

IS-DBA is a young modern French language school and a Business School whose objective is to support its students towards success. We offer French courses and workshops focused on innovative pedagogy for adults aiming to live an academic or professional experience in Paris.

Vue depuis la salle de cours
Cours de français en A1

Us

OUR TEACHING TEAM

We are a team of French mother tongue teachers with extensive experience in teaching French as a foreign language in general.   We only recruit experienced and creative teachers, competent and enthusiastic, who know how to make their lessons coherent, stimulating, pleasant and fun. We exchange a lot between us as well to enrich each other.

Us

OUR EDUCATION

We distinguish ourselves from other FLE schools because, in addition to offering a classic FLE education, we have the desire to support our students in their academic and professional objectives and to consider them as Parisian students in their own right.

The IS-DBA pedagogical team develops its own class content to offer original, authentic and current courses on various subjects that go beyond the framework of the most used textbooks, while respecting the common frame of reference for languages. (CEFR).

Cours de français B1.2
Plan de travail 4.png
La tour montparnasse depuis la rue de Rennes
Vue sur les toits de Paris et la Tour Eiffel
Vue du quartier de la butte aux cailles
Vue de la tour montparnasse depuis une avenue
Plan de travail 4.png

IS-DBA

THE MONTPARNASSE DISTRICT

A five-minute walk from the metro and the new Montparnasse shopping center, this district will make you discover our dynamic region and its immeasurable opportunities. An island of greenery, a museum bridge of unique architecture or quite simply a beautiful garden, are all assets that we have sought to ensure a sustainable quality of life in the district of rue de la Gaîté.

DÉCOUVREZ LES AVANTAGES DU QUARTIER DU MONTPARNASSE

Accès 
Bus : 39, 89, 91, 94, 95, 96
Métro : 4, 6, 12, 13

- Le jardin du Luxembourg
- Bibliothèques
- Cinémas
- Bars et restaurants historiques
- Rue commerçante (rue de Rennes)
- Fondation Cartier pour l'art contemporain

Si vous souhaitez venir visiter l'école n'hésitez pas à nous contacter,
vous êtes les bienvenus !

IS-DBA, PARIS,

NOTRE ÉCOLE

IS-DBA est une jeune école moderne de langue française et une Business School dont l’objectif est d’accompagner ses étudiants vers la réussite. Nous proposons des cours de français et des ateliers axés sur une pédagogie innovante pour des adultes venant vivre une expérience académique ou professionnelle à Paris.

IS-DBA

IMG_5827.HEIC
IMG_2914.png

NOUS

NOTRE ÉQUIPE D'ENSEIGNANTS

Nous sommes une équipe de professeurs de langue maternelle française avec une grande expérience dans l’enseignement du FLE en général.  Nous recrutons uniquement des professeurs expérimentés et créatifs, compétents et enthousiastes, qui savent rendre leurs cours cohérents, stimulants, agréables et amusants. Nous échangeons beaucoup entre nous pour nous enrichir les uns les autres.

NOUS

NOTRE
PÉDAGOGIE

Nous nous distinguons des autres écoles de FLE car, en plus de proposer un enseignement FLE classique, nous avons la volonté d’accompagner nos étudiants dans leurs objectifs universitaires et professionnels et de les considérer comme des étudiants parisiens à part entière.

L’équipe pédagogique de l’IS-DBA développe ses propres contenus de classe pour proposer des cours originaux, authentiques et actuels sur des sujets variés qui sortent du cadre des manuels les plus utilisés, tout en respectant le cadre commun de référence pour les langues (CECRL).

IMG_2927.png
Plan de travail 4.png
pexels-photo-11911890.jpg
pexels-photo-3686796_edited.jpg
IMG_2968 (1) Moyenne_edited_edited_edite
Mont_edited.jpg
Plan de travail 4.png

IS-DBA

LE QUARTIER DU MONTPARNASSE

Le quartier animé de Montparnasse est connu pour ses chaînes de magasins, ses crêperies et ses bistrots historiques jadis fréquentés par des écrivains comme Hemingway. Jean-Paul Sartre repose dans le cimetière de Montparnasse, tandis que les catacombes de Paris abritent des ossuaires aménagés dans d'anciens tunnels miniers. Parmi les musées figurent le musée Bourdelle et ses nombreuses sculptures, ainsi que le musée du Général Leclerc, dédié à la Seconde Guerre mondiale. 

DÉCOUVREZ LES AVANTAGES DU QUARTIER DU MONTPARNASSE

Accès 

Bus : 39, 89, 91, 94, 95, 96

Métro : 4, 6, 12, 13

- Le jardin Luxembourg
- Bibliothèques
- Cinémas
- Bars et restaurants historiques
- Rue commerçante (rue de Rennes)

Si vous souhaitez venir visiter l'école n'hésitez pas à nous contacter,
vous êtes les bienvenus !